maillot psg 2019

⋙ 30 000 maillots deux étoiles des Bleus devraient être disponibles le… Gerard Piqué a fini par être sorti à la 79e minute par son entraîneur Ronald Koeman. Il avait déjà fuité sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines et le site spécialisé Footy Headlines a publié, mercredi, quelques photos de ce maillot noir et gris qui devrait être dévoilé avant les débuts des Parisiens en Ligue des champions, mercredi prochain contre Bruges. Ce mercredi, à Basaksehir, on a ainsi pu découvrir la tenue créée en collaboration avec la marque de basket Jordan, à la teinte bordeaux – qui n’est pas sans rappeler le drapeau du Qatar -, aux manches blanc et noir, et aux reflets dorés. Terminé le bleu noir austère et chic, place au rouge grenat et au blanc ! Sans oublier que ce même rouge grenat, assez original pour un maillot de football, est surtout la couleur emblématique d’un autre club de Ligue 1, le FC Metz !

Le club du Paris Saint-Germain est désormais un grand d’Europe avec l’arrivée de joueurs stars comme Neymar JR et Mbappé, Icardi. Entre 1997 et 2011, plusieurs stars revêtent le célèbre maillot rouge et bleu : Marco Simone, Ronaldinho, Jay-Jay Okocha, Gabriel Heinze… Notons tout de même que la collaboration entre Air Jordan et le PSG ne s’arrête pas au maillot, mais s’invite même sur les défilés haute-couture et dans les dressing de nos amis les stars. Une ligne grise au milieu, un logo Air Jordan à droite, celui du PSG à gauche. D’années en années, le PSG se rapproche du record du club ayant remporté le plus de Trophés de Ligue 1. Il a remporté sont 7ème titre lors de la saison 2017/18 et Nike rend hommage à cet exploit avec un nouveau maillot extérieur. Un hommage au PSG de 2000 ? Même si officiellement, ces couleurs ont été désigné pour rendre hommage à la Air Jordan VII, une des paires mythiques de l’équipementier, on ne peut pas s’empêcher de penser au drapeau du Qatar, le pays dont l’émir Tamim ben Hamad Al Thani est propriétaire du PSG. C’est seulement après sa fusion avec le PFC que les tuniques adoptent les couleurs rouges et bleues.

Cette année, pour la saison 2020-2021 de Ligue des Champions, le PSG change de couleurs. Ce qui laisse donc à penser que le PSG voudrait utiliser uniquement ceux-ci en Champions League, et non pas alterner entre le maillot spécial Ligue des champions et ses autres tuniques habituelles. La fin du calvaire pour un joueur qui avait déclaré, après la déroute (8-2) contre le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des champions en août, qu’il était prêt à quitter le club catalan pour lui faire remonter la pente si nécessaire. Le club parisien aura au moins jusqu’à 2023 pour faire s’envoler les ventes de maillots de Lionel Messi. Le 3e maillot de la formation emmené par Lionel Messi fait désormais des débats. Voici les maillots de gardien pour le PSG pour la saison 2012 2013. Le gardien de but du Paris Saint Germain portera un de ces deux maillots lors des matchs de Ligue 1. Ces maillots de Paris sont faits par Nike. Pour la première fois, les joueurs du Paris Saint-Germain revêtent leur nouveau maillot « third », destiné à la Ligue des champions.

Vente maillot psg 3ème 2020-2021 en ligne Réaliste ce soir en 3e journée de la Ligue des champions contre le RB Leipzig, Lionel Messi a inscrit son premier doublé sous le maillot du Paris Saint-Germain depuis son arrivée cet été. Le Paris Saint-Germain a dévoilé sa nouvelle tunique pour la saison 2013-2014. Si la tenue est révolutionnaire à plus d’un point, elle n’est pas encore disponible à la vente. Je pense que tout le monde veut le porter » lors de cette première rencontre, a expliqué Alexandre Laguerre, un trentenaire qui travaille dans la vente. Puis la tunique away, blanche avec des bandes roses (et la virgule de la marque américaine), avait également déplu tout son monde. Auteur d’un triplé au Camp Nou, le champion du monde a tourmenté les défenseurs du FC Barcelone par sa vitesse. D’après les photos publiées par nos confrères, ils n’existeraient qu’en deux couleurs, en noir et en blanc. Le Real, ils jouent en blanc ? Depuis, le défenseur de 34 ans a prolongé son contrat jusqu’en 2024. Et le Barça a de nouveau sombré sur la scène européenne.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot blanc psg.

Laisser un commentaire